Street + Facebook marketing pour Duracell : opération Lapins Roses dans Paris

Posted by Vincent Morin | Posted in , , |


Vous êtes à Paris cette semaine ? Cherchez les lapins...
Voici une très bonne opération pour Duracell qui mixe street marketing et communauté sur Internet.

Premier levier : street marketing
Du 11 au 22 avril 2011, cent peluches du lapins Duracell seront cachées dans la capitale. Chacune renferme un code qu'il faudra saisir sur Internet pour gagner un lot comme des chargeurs de piles ou des bons d'achats.


Deuxième levier : Facebook

La page Facebook Duracell renferme une carte mise à jour quotidiennement. Devenir fan vous permettra de trouver les lapins roses, et permettra à la marque de booster sa communauté de fans.


Opération spéciale pour Pâques : le lapin géant en chocolat.

Pour clôturer l'opération lundi 18 avril, un lapin géant en chocolat de plus d'1 mètre 75 pour 150 kilos de chocolat sera caché quelque part.

Le premier à le trouver doit le prendre en photo et l'envoyer à une adresse email : lelapinduracell@gmail.com

Le gagnant aura le droit de le déguster avec ses amis. En espérant qu'il en ait beaucoup, au vu des 150 kilos de la bête.