Juste avant de partir : Michael Jackson a fait les choses en grand
Posted by Vincent Morin | Posted in innovation, performance, stratégie marketing |
Ce matin, vendredi 26 juin 2009, tout le monde apprend la mort de Mickael Jackson.
Des concerts innovants, des titres phares qui ont changé la musique et créé de nouveaux standards, les superlatifs ne sont jamais assez pour décrire la carrière de ce grand artiste.
Au passage, Thriller restera l'album le plus vendu de tous les temps, avec 108 millions d'albums vendus dans le monde, soit plus du double du suivant dans le classement "Back in Black" de ACDC (42 millions).
Sa dernière pub : la plus longue de l'histoire pour un artiste.
Juste avant de nous quitter, pour promouvoir la sortie de ses concerts, il s'est également offert la plus longue publicité jamais conçue pour un artiste : 3 minutes 30 à la télévision. Ci dessous la version diffusée sur ITV1.
Chapeau ! (sur le front, une jambe pliée, et le fameux déhanché)
Comments (0)
Enregistrer un commentaire