Quand "Will It Blend ?" sert de support de pub
Posted by Vincent Morin | Posted in acquisition, buzz marketing, marketing internet, stratégie |
Dans la galaxie des vidéos farfelues disponibles sur internet, il y a une série qui sort du lot, celle de "Will It Blend ?" ou en Français "Est ce que cela passe au mixeur" ?
Vous prenez un gars en blouse blanche tout droit sorti d'un labo, et vous lui faîtes faire toutes sortes d'expériences pour voir si ce que vous lui soumettez va réussir à être mixé par son blender. Évidemment il s'agit d'un site publicitaire pour le dit mixer; qui pointe vers un site de vente en ligne.
Dans le genre "grand malade", vous trouverez ici et là des tentatives (souvent réussies) de mixage du tout dernier iPhone, ou d'une balle de baseball... Quand je dis qu'ils sont quand même un peu malades, je suis gentil.
Mais le plus intéressant c'est que ce qui devrait rester un support de vente décalé pour des mixeurs en ligne, devient un support de vente pour les produits qu'il détruit joyeusement.
Un exemple de vidéo ci dessous avec le dernier appareil photo multifonctions de chez Olympus.
Mais avant, je ne résiste pas à l'envie de vous proposer deux vraies, pour le plaisir... ;-)
On commence par l'iPhone
Une balle de baseball au passage
Et enfin la vidéo publicitaire pour Olympus.
Comments (0)
Enregistrer un commentaire