Pizza Hut et Currys parient sur la défaite de la France à la Coupe du Monde de Foot
Posted by Vincent Morin | Posted in buzz marketing, guerilla marketing, sport |
Le genre de Buzz qui montre que les grands groupes sont aussi chauvins que des humains. (ou presque).
Une pizza offerte à chaque but encaissé par la France
Pizza Hut a des Fans sur sa page Facebook en Irlande, et leur offrira une pizza chaque fois que la France encaissera un but. La ferveur nationale a du bon !
Certes l'offre est limitée à 350 pizzas mais c'est suffisant pour s'attirer la bienveillance de tous les Irlandais qui ont gardé en travers de la gorge la main de Thierry Henri, geste qui les a sorti de la coupe du monde.
Des bons d'achats sur des télés si la France est éliminée du mondial.
Dans le même genre, Currys, une chaîne de distribution de produits Hifi en Irlande rembourse une partie de votre télé dès que la France se fait éliminer du mondial. C'est précisé : "Its revenge time".
Voici la vidéo de l'opération.
Comments (0)
Enregistrer un commentaire