Nouveau support marketing : le Skytyping
Posted by Vincent Morin | Posted in buzz marketing, innovation, support publicitaire |
C'est assez énorme...
Probablement le support de communication le plus gigantesque en terme de surface. Et un très bon moyen de créer un buzz, car à coup sûr les photos vont circuler sur le net.
Ce support c'est le Skytyping, que l'on peut traduire par "écrire dans le ciel".
Ecrire dans le ciel.
En l'occurrence c'est encore plus fort car c'est une compagnie et non une agence de pub qui l'a inventé. Comme quoi les créatifs sont partout. Cette boite d'assurance, Geico, a donc créé un site qui repend certaines de leurs réalisations.
Un message de deux kilomètres de long dans le ciel, c'est original ! Bon, ils annoncent utiliser de la fumée un brin écolo, mais les moteurs des avions, eux, non... Personne n'est à une contradiction près.
Exemple en vidéo
Exemple en vidéo
Ci dessus un aperçu en plein rue, cela ne laisse personne indifférent !
Je dis bravo ! (et merci à Marketing Alternatif)
Comments (0)
Enregistrer un commentaire