Achetez une Mitsubishi et emportez une chèvre

Posted by Vincent Morin | Posted in , , , , |




Le segment des "ruraux" est véritablement la population qui utilise le plus les 4x4 pour leurs réelles capacités de franchissement. A Paris, mis à part les trottoirs et les pavés, il est vrai que l'utilisation d'un 4x4 est limitée. Voire inutile.


Relancer les ventes automobiles

Pour palier à la chute des ventes dans le secteur automobile, la grande majorité des constructeurs joue sur les leviers classiques : primes, remises, reprises plus intéressantes, options offertes etc. Sans compter les financements avantageux.

Mitsubishi a lancé avec beaucoup d'humour une campagne plus originale.
Pour tout 4X4 Triton L200 acheté, le constructeur japonais propose à ses clients de repartir avec ... une chèvre.


Il semble que le marché de Nouvelle Zélande soit pertinent pour cette offre un peu particulière. Cette opération s'adresse aux agriculteurs et aux ruraux qui représente une bonne part de marché dormante pour le constructeur.



Une chèvre, le cadeau utile !

Une chèvre, c'est écologique, ça ne pollue pas, cela broute les mauvaises herbes dans les champs et cela ne demande pas d'entretien. Du coup cela devrait aider les agriculteurs à se passer d'engrais et de pesticides en tous genres. Ou presque.


Un bon moyen de jouer à la fois sur l'originalité et sur le côté écolo. Histoire de contrebalancer le côté 4X4 polluant.

Embarquer la chèvre ne vous tente pas ? Vous n'avez pas de jardin et encore moins de champ ? Vous pouvez à défaut repartir avec une garantie étendue à 5 ans révisions comprises, ainsi que des accessoires à hauteur de 360 euros environ.



L'histoire ne dit pas si des clients ont vendu la chèvre sur Ebay mais je suis sur que certains y ont pensé. Moi je me demande si la garantie couvre le risque que l'animal bêlant mâche les sièges.


Comments (1)

moi ce qui m'intéresse le plus c'est la chèvre, si elle n'est pas de réforme et si elle répond à son nom -très important, signifie que la chèvre sait qui elle est-.
J'accepte toute offre -gratuite- qui répondrait à ces critères (peu exigeants)