Un vrai (et bon) viral pour BMW : la moto S 1000 RR et le coup de la nappe
Posted by Vincent Morin | Posted in 2.0, automobile, buzz marketing, lancement de produit, stratégie marketing, viral |
Un BON marketing viral est avant tout quelque chose que l'on a envie d'envoyer à tous ses amis parce que cela en vaut la peine. Le célèbre Wow Effect comme le dit Cédric.
Dans le genre, il y a du bon et du mauvais.
Ce coup ci, la campagne est vraiment réussie.
Plus de 2 millions de vues
BMW nous gratifie d'une vidéo qui a déjà été vue plus par plus de de 2 millions d'internautes.
Un très bon effet viral par la marque à l'hélice qui nous prouve encore une fois qu'elle maîtrise ce levier de communication. On a envie de le transférer, on aime la regarder, et du coup le côté pub ne saute pas aux yeux. Ce qui est encore trop rare !
Le produit mis en avant est la BMW S 1000 RR, on est loin de la moto école.
Comments (0)
Enregistrer un commentaire