Video : Internet vu en 1996 : un moment de détente :-)

Posted by Vincent Morin | Posted in , , , |


Ce billet est un peu particulier, je vous réserve une surprise que je vous dévoilerai dans le prochain. Mais on va déjà commencer par Internet en 1996.

Au milieu des années 90, Internet prend son essor et les nouvelles technos comme la vidéo font leur apparition. Je vous laisse découvrir ce morceau de choix.

Cela se passe sur le plateau de Jean Luc Delarue avec quelques invités comme Michel Boujenah et Thierry Lhermitte, qui a l'air de maîtriser le sujet.


Morceaux choisis :

"Télécharger" = ce mot fait rire tout le monde
"Télécharger une bande annonce" = cela prend entre 10 et 15 minutes.
"Vous savez entrer en communication avec votre serveur ?" = on sent Delarue un peu perdu.
"Si je clique, moi aussi j'aurai une image qui bouge ?" = Ah la vidéo !


Parce que c'est pas si vieux que cela, on peut bien en rire un peu, alors profitez en, c'est cadeau !

Et mon prochain billet sera tout ce qu'il y a de plus sérieux même s'il traite du même sujet...