Petite pub mais grande claque
Posted by Vincent Morin | |
Des campagnes de pub, on en voit passer un certain nombre mais il en est quelques unes qui retiennent l'attention.
Il est particulièrement délicat de marquer l'audience en un temps qui dépasse rarement les 2 minutes.
Faire passer le rire, c'est faisable. La surprise aussi.
Mais faire passer une réelle émotion, ce n'est vraiment pas gagné tant il est nécessaire d'installer dans une ambiance particulière un auditoire avant de l'émouvoir.
C'est pourtant le coup de maître qu'ont réussi les équipes de Saga Fabella. Une marque (essentiellement des vêtements à la base) qui a pour credo de pousser au changement de style, bref, d'oser.
Oser, c'est le ton qui est donné à travers ce spot d'une toute beauté. Je reste admiratif devant une si bonne réalisation, qui va quand même beaucoup plus loin que la grande majorité des messages pub.
C'est prenant et c'est rare. Même si ce n'est pas tout jeune (2001)
Il est particulièrement délicat de marquer l'audience en un temps qui dépasse rarement les 2 minutes.
Faire passer le rire, c'est faisable. La surprise aussi.
Mais faire passer une réelle émotion, ce n'est vraiment pas gagné tant il est nécessaire d'installer dans une ambiance particulière un auditoire avant de l'émouvoir.
C'est pourtant le coup de maître qu'ont réussi les équipes de Saga Fabella. Une marque (essentiellement des vêtements à la base) qui a pour credo de pousser au changement de style, bref, d'oser.
Oser, c'est le ton qui est donné à travers ce spot d'une toute beauté. Je reste admiratif devant une si bonne réalisation, qui va quand même beaucoup plus loin que la grande majorité des messages pub.
C'est prenant et c'est rare. Même si ce n'est pas tout jeune (2001)
Comments (0)
Enregistrer un commentaire