Faîtes vos courses et vos enfants se transforment en monstres !

Posted by Vincent Morin | Posted in , , |

Nos chères têtes blondes sont une source d'inspiration inépuisable pour les créatifs un brin déjantés. Ou alors c'est qu'ils les ont éduqués n'importe comment et voient en eux des monstres tapis dans l'ombre qui ressortent toute leur haine au moment où vous faîtes les courses...
C'est sûrement ça...

Ils hurlent, crient, pleurent (ou presque pour les plus doués), font des caprices (uniquement dans les pubs, non ?) et vous mettent une honte infinie car eux, la honte, ils ne connaissent pas. Et ils ont bien raison, bien souvent cela marche.

La plupart d'entre vous ont déjà vu sur internet cette merveilleuse créa pour des produits que je passerai sous silence car c'est bien plus drôle de voir la chute que de vous le dire avant.






Mais cependant ce créneau (les enfants monstrueux au centre commercial) semble loin d'être épuisé. je suis tombé récemment sur une des pubs que je trouve les plus percutantes parmi toutes celles qui circulent sur internet.


Celle ci est encore plus efficace car vous sentez inévitablement le drame arriver.
A ceci près que le mollasson du premier clip prend dans cette pub une sévère leçon de pédagogie...

Grandiose. Mais il faut oser quand même. Tout est question de timing...
Cette pub a remporté un Award en Nouvelle Zeland. Mais comme le produit n'était pas commercialisé chez nous, nous n'avons pas découvert cette merveille qui aurait marqué les esprits.







Reste que si tout le monde s'y met le premier jour des soldes un samedi matin, ça promet...